Recommandations pour les déplacements dans la direction de la Vallée de la Prahova
Mercredi,
02.04.2008, 14:15Les autorités recommandent, afin d’éviter l’agglomération, aux chauffeurs qui désirent se déplacer depuis Bucarest vers Ploieşti ou vers les stations de montagne situées dans la Vallée de la Prahova et de Braşov les suivantes routes alternatives:
Vers Ploieşti
- La Route Nationale 1 A Bucarest - Buftea – la Ceinture d’Ouest de la ville de Ploieşti;
- La Route Nationale 1 A Bucarest - Mogoşoaia - Buftea, La Route 101 Buftea - Tamaşi - Corbeanca, avec sortie sur la Route Nationale 1;
- La Route Nationale la Ceinture Bucarest - La Route 200B Tunari - Dimieni -Baloteşti, avec sortie sur la Route Nationale 1;
Vers Sinaia:
- La Route Nationale 71 Bucureşti - Târgovişte - Fieni - Sinaia;
Vers Braşov:
- La Route Nationale 1 A Bucureşti - Buftea - Ploieşti - Vălenii de Munte - Cheia -Braşov;
- La Route Nationale 71 Bucureşti - Târgovişte - Fieni - Sinaia, la Route Nationale 1 Sinaia - Predeal - Braşov.
On recommande que le tronçon Otopeni-Bucarest soit éviter aussi sur le sens de marche vers la Capitale, par l’emploi des routes alternatives présentées. Au cas où cette route ne peut pas être évitée, les participants au trafic sont priés de respecter les restrictions imposées et de manifester de la compréhension.
Le Groupe des Médias pour les informations de sécurité concernant le
Sommet de l’OTAN – Bucarest 2008














